Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
28 mai 2014

Dictons du jour

A la saint Germain,
Les jours sont beaux tous les matins.

Soleil de saint Germain
Promet du bon raisin.

Soleil de saint Germain
Nous promet du bon vin.

A la saint Germain,
L’été est en chemin.

Après la saint Germain,
Ne plante plus d’arbre jusqu’à la saint Firmin
[11 octobre]

Soleil à la sainte Germaine,
Beau temps pour toute la semaine.

A la saint Théodosie,
La rose est la fleur choisie.

A saint Cyrille,
Une fleur blanche pour mille.

Tant que mai n'est pas au 28,
L'hiver n'est pas cuit.

Tant que mai n'est pas au vingt-huit,
L'hiver n'est pas tout à fait fini.

 10° à 6h, mistral !


1920 : Gaston Lenôtre, pâtissier français († 8 janvier 2009), célèbre pâtissier françaischef d'entreprise et auteur de plusieurs livres de cuisine. Professionnels et médias ont salué en lui l'un des grands innovateurs dans l'art de la pâtisserie

Publicité
Commentaires
F
Coucou!<br /> <br /> <br /> <br /> ça fait longtemps que je ne suis plus passée par ici...Mais ça y est,j'ai repris mon blog en main.J'ai tout transféré mon ancien blog sur celui-ci,plus de 500 pages!LOL!<br /> <br /> <br /> <br /> ça va,il n'y a pas de problèmes sur Canalblog?Car j'en ai sérieusement marre de faire des blogs sur des plateformes qui fonctionnent mal...<br /> <br /> <br /> <br /> Comment vas-tu?Moi,ça va.Les enfants ont cours aujourd'hui pour rattraper le pont de vendredi.Brandon toute la journée,et Dylan cet aprés-midi.Après,tranquilles pendant 4 jours!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité