Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
3 juin 2012

Dictons du jour

Le temps qu'il fait en juin le trois
Sera le temps de tout le mois.

A la Sainte Clothilde, de fleur en buisson,
Abeille butine à foison.

Le soir de Saint Morand,
On plante choux et haricots.

Au moins de juin,
Se mangent la fraise et l'avoine en grains.

Beau mois de juin
Change herbe rare en beau foin
.

19 à 8h30f_te_des_m_res

Je suis impatiente de découvrir les cadeaux fragiles que m'ont fabriqué mes Anges !

(même image chaque année, mais elle est si belle)


Publicité
Commentaires
J
Ben passe un très bon week-end que je te souhaite très beau mais pas trop chaud! Remarque avec le mistral qui se lève, ça devrait aller mieux non? Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
J'aime beaucoup ton illustration.<br /> <br /> Alors, ces petits trésors t'ont offert leur trésor ?<br /> <br /> Biz
Répondre
G
Bonne journée !<br /> <br /> Il pleut depuis 2h (du matin) !<br /> <br /> J'espère que ce n'est pas le temps de tout le mois !<br /> <br /> J'aime mieux faire référence au mois lunaire !! lol!!<br /> <br /> 16° à 7h30
Répondre
A
Bonne journée de fête des mères
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité