Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
29 mai 2012

Dictons du jour

A saint Gérard,
Les radis sont encore rares.

A la saint Gérard,
La récolte est encore au hasard.

Le jour de saint Maximin,
Le sécateur à la main.

Le jour de saint Maximin,
S'embaume le jasmin.

Sel de mai, sel de ce mois,
N'enrichit pas le bourgeois.

16,5° à 5h50

radis
source : recettes simples

 

Publicité
Commentaires
J
"Le jour de saint Maximin, le sécateur à la main".... Ben vé, c'est vrai qu'il faut que je coupe mes roses fanées: je n'y pensais plus. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Pas de jasmin dans le jardin, une plante cher et qui risque de ne pas tenir sous mon climat.<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Nous ne venons seulement de planter les radis donc nous en aurons dans 3 semaines environ.
Répondre
G
Ils ne sont pas très bons les radis !<br /> <br /> 17° à 7h30
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité