Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
19 février 2012

Dictons du jour

Le bon saint Bonifice
Entre en brisant la glace.

Février de tous les mois
Est le pire cent fois.

Au mois de février,
Deux jours ne doivent se ressembler.

Belle avoine en février
Donne l'espérnce au grenier.

Au mois de février
Chaque herbe fait son pied.

Si tu tailles en février,
Tu mets ton raisin dans ton panier.

 1° à 7h30

Publicité
Commentaires
J
"Le bon saint Bonifice entre en brisant la glace."<br /> <br /> Benmerci saint Bonifice, non seulement il n'y a plus de glace mais, en plus, il n'y a aussi plus de température négative à Nîmes. Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
Coucou!<br /> <br /> <br /> <br /> Comment vas-tu?Bien j'espère?ça y est,la neige a fondu chez toi?Ici oui,plus un brin...<br /> <br /> <br /> <br /> Dylan et moi,on se remet à peine de notre mini grippe...Il a passé son week-end a rattrapé les devoirs et les leçons...<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une bonne semaine!
Répondre
G
Pas de jours pareils, sûr!!!!<br /> <br /> Hier grand soleil, aujourd'hui , pluie<br /> <br /> <br /> <br /> 3° à 8h
Répondre
A
Mon dicton du jour:"A la St Gabin, tout va bien!"<br /> <br /> Mon fils est rentré hier, nous allons déjeuner avec la famille...<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité