Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
10 décembre 2011

Dictons du jour

A sainte Julie,
Le soleil ne quitte pas son lit.

A la saint Romaric,
Laisse en paix ta bourrique.

Si le soleil luit à la sainte Eulalie,
Pommes et poires àla folie.

Si le soleil luit à la saint Romaric,
Pommes et poires à la folie. 

Les canards qui volent haut dans le ciel
Annoncent la neige de l'hiver.

Taupe loin enterrées,
L'hiver va durer.

Décembre trop beau
Met l'été dans l'eau.

En décembre mieux valent gel et glace
Que soleil vivace.

4,8° à 8h.

Publicité
Commentaires
J
Ben je viens d'avoir ma fille au téléphone et elle m'a dit que sa fête est le 18 avril. Du coup j'ai vérifié et j'ai bien trouvé 5 fêtes différentes de St Julie mais aucune le 10 décembre. Tu as trouvé ça où que je le lui montre??? Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
Nous toujours temps doux !<br /> 9° à 7h , 11° à 15h !<br /> Et même du ciel bleu !<br /> (assez pour faire une culotte de gendarme!!!)
Répondre
J
Ah ben vé, c'est la fête à ma fifille aujord'hui. Merci de me le rappeler. <br /> Il fait beau mais un peu frisquet aujourd'hui sur Nîmes: 6°.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité