Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
22 novembre 2011

Dictons du jour

Planté à la sainte Cécile,
Chaque pois va en donner mille.

Planté à la Sainte Cécile,
Chaque haricot en fera mille.

Plantée à la sainte Cécile,
Chaque fève en fera mille.

A la sainte Cécile, si on plante des pois,
Ils deviennent comme des mâts.

Quand saint Simon et saint Jude (le 28 octobre) n'apportent pas la pluie,
Celle-ci n'arrive qu'à la sainte Cécile.

Nuages étendus et fouettés
Annoncent un vent frais entêté.

10°à 6h

Publicité
Commentaires
A
Avec beaucoup de retard je te souhaite une :<br /> <br /> BONNE FÊTE !!!
Répondre
J
ça y est, me revoilà... Ah j'te jure: au fur et à mesure que je traite mes mails, il y en a d'autres qui arrivent! Du coup, ben il faut absolument que je me grouille pour arriver à reprendre un rythme normal!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Pour ma part je plante à la St Catherine (tout prend racine )<br /> Bisous du soir et à bientôt <br /> La mule garde-fée
Répondre
A
Bonne fête ma belle, et prépare tes plans de petits pois qui deviendront gros.<br /> Biz
Répondre
P
Merci, je ne savais pas quand planter, mes pois, fèves et haricots pour une belle récolte.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité