Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
1 juin 2011

Dictons du jour

A la Saint Fortuné,
Grande hannetonnée.

Pluie de Saint Révérien,
Belles avoines, maigre foin.

Soleil de Saint Justin
Augure bel épi et bon pain.

S'il pleut à la sainte Trinité,
Le bleu diminue de moitié.

C'est le mois de juin
Qui fait le pain.

C'est le mois de juin
Qui fait le pain,
C'est le mois de juin
Qui fait le grain.

Juin fleuri,
Vrai paradis.

Temps humide de juin
Fait chagrin.

10° à 5h30. Mistral fort (précision à 8h30 : vent tempétueux !)

 

 



Publicité
Commentaires
G
je vois que le mistral est chez toi :( ici aussi le vent est présent, mais heureusement le soleil revient, pourvu que ça dure. bisous
Répondre
G
Le bleu est revenu! Et le vert manque à l'appel!<br /> <br /> 8° à 4h !
Répondre
B
Je les entends, elles chantent, elles rient<br /> Elles ne savent pas ce qui les attend les chéries<br /> Allez..dedans les pinces à linge, le temps est pourri
Répondre
B
Je ne pense pas, malgré ce que la météo nationale nous a annoncé hier soir, qu'aujourd'hui nous ayons une goutte de pluie, vu le mistral qui souffle en ce moment, je pencherai plus pour une belle journée même si la petite veste va être de rigueur. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité