Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
29 mai 2011

Dictons du jour

  fête des mères

A saint Gérard,
Les radis sont encore rares
.

A la saint Gérard,
La récolte est encore au hasard.

Le jour de saint Maximin,
Le sécateur à la main.

Le jour de saint Maximin,
S'embaume le jasmin.

Sel de mai, sel de ce mois,
N'enrichit pas le bourgeois.

BONNE FETE AUX MAMANS

fête des mères
(comme l'an passé, ce très beau dessin)

14° à 7h

Publicité
Commentaires
J
Ben j'aime beaucoup la leçon du Marechal. BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
A
Je comprends l'air attendri de la maman mouton, d'habitude ce sont les parents qui donneraient leur chemise à leur enfant!!!<br /> Bonne nuit
Répondre
G
bonne fête à toi, alors tu as eu le fameux collier en nouiles ? lol
Répondre
M
Te fais des bises et te souhaite et te souhaite un doux dimanche spécial maman !!!<br /> A tout bientôt.<br /> B.
Répondre
B
Ah la jolie page de 1941. C'est un "cliché" du passé et j'aime bien.<br /> Bonne fête aux mamans et que leur toit ne soit pas percé en cas de bonne pluie,de même que leur parasol au soleil d'été. Petit cliché çà aussi que chacune peut interpréter à sa guise.<br /> Tiens d'habitude j'écris comme tout le monde et aujourd'hui non:-)))))
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité