Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
17 avril 2011

Dictons du jour

Beau temps à la saint Anicet,
Est l'annonce d'un bel été !

 

A la Saint Anicet,
Le coucou chante s'il ne fait pas trop frais.

 

Avril froid à la saint Anicet, pain et vin donne,
Mai froid les moissonne.

 

Jamais femme d'esprit
N'a tondu ses brebis en avril.

Jamais pluie de printemps
N'a passé pour mauvais temps.

 

 

Publicité
Commentaires
G
J'ai entendu le coucou ce soir !
Répondre
R
En espagnol ^^<br /> "Si truena en abril, prepara la capa y échate a dormir." (S'il tonne en avril, fait ton lit et couche-toi)<br /> "Abril sonriente, mata de frío a la gente." Avril souriant... De froid tue les gens<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
J
"Jamais femme d'esprit n'a tondu ses brebis en avril."... Ben ça tombe bien je n'en ai pas!!!! <br /> "Beau temps à la saint Anicet, est l'annonce d'un bel été !"... Ben nous allons avoir un temps splendide. <br /> Bizzzzzzzzzzz et passe une très bonne fin d'après-midi
Répondre
G
Le coucou n'a pas fait les 4 km que l'on souhaitait !<br /> 5°à 6h!
Répondre
P
Je ne vais pas tarder à aller au jardin voir si je croise un coucou...<br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité