Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
14 avril 2011

Dictons du jour

Si saint Lambert est pluvieux,
Suivent neuf jours dangereux.

Un beau saint Valérien
Apporte abondance de biens.

Bourgeons de saint Valérien,
Le fruit n'est pas loin.

Lorsqu'arrive la saint Valérien,
L'arbre bourgeonne et les fruits ne sont plus loin.

Au soleil de saint Maxime,
Le pote trouve la rime.

Avril venteux
Rend le laboureur heureux.

 9° à 6h

Publicité
Commentaires
J
Bne à Nîmes, nous avons TOUJOURS du beau temps!!! MDR! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Nom d'un chien de nom de Nom<br /> Maxime est mon deuxième prénom<br /> Pour ma fête j'ai mangé un gros poisson<br /> Juste avant de le soumettre à la cuisson<br /> J'ai vu dans son oeil effaré toute sa vie défiler<br /> L'esprit lui est donc venu une fois pris au filet
Répondre
C
bonne fête ;o)
Répondre
G
Nuageux au lever , mais maintenant soleil !<br /> Plus de fleurs aux arbres!<br /> 8° à 7h
Répondre
B
Pluvieux, pluvieux je ne sais pas mais un peu gris j'avoue que ce matin ça m'a surprise... à voir dans la journée si la pluie dégringole. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité