Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
16 mars 2011

Dictons du jour

Quand mars se déguise en été,
Avril prend ses habits fourrés.

En mars, les vaches au pré,
Si ce n'est pour manger,
C'est pour s'y gratter.

En mars, les giboulées
Ne perdent jamais.

Février et mars trop chauds
Mettent le printemps au tombeau.

Poussière de mars,
Poussière d'or.

Mars est fou,
Mars n'a pas deux jours pareils !

 7° à 5h30

Publicité
Commentaires
A
Qu'importe le temps, c'était mon jour!<br /> Bonne soirée.
Répondre
G
Mars nous a fit croire au printemps et maintenant a nouveau la pluie !<br /> 10° à 7h
Répondre
J
"Mars est fou, mars n'a pas deux jours pareils !" Ben ça s'est tout faut: 4 jours 1/2 qu'il pleut à Nîmes. Par contre ça s'est arrêté et je ne pense pas que tu aies les espaousses cet après-midi. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
C'est pas l'été ça je te le garantis ou alors c'est un été très moche, très pluvieux... peu de chance pour que Mars se prenne pour le mois de Juillet. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
B
Souvent comme Mars, sortant de mon sommeil<br /> On me dit que je ne suis hélas jamais pareil<br /> Aujourd'hui, ce qui me fait tourner la tête<br /> C'est dehors çà sent comme la bonne savonnette<br /> Je m'ennivre du puissant parfum des jacintes Mon regard s'éblouit de leurs jolies teintes
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité