Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
15 mars 2011

Dictons du jour

A la mi-mars,
Le coucou est dans l'épinard [la pariétaire]

Entre mars et avril,
On sait si le coucou est mort ou en vie.

Février remplit les fossés,
C'est à mars de les assécher.

Février remplit les fossés,
Mars les vide.

Folle est la brebis
Qui au loup se confesse.

Le beau temps de mars
Se paie en avril.

 8° à 5h30

Publicité
Commentaires
G
maintenant il fait de nouveau chaud sur amiens, c'est à ne plus rien y comprendre, et après je m'étonne d'avoir des soucis à mes poumons, pfff. Manquerait plus maintenant qu'il fasse un temps pourri en avril, ah non, il faut que ce dicton ne se fasse pas lol. biz
Répondre
B
Ah au quiz j'ai atteint les sommets <br /> 9 sur 10, j'ai confondu 500 avec 50 pour le D
Répondre
J
"Février remplit les fossés, c'est à mars de les assécher."... Si ce dicton parle d'eau, c'est mal parti pour Nîmes hein: il pleut, l pleut, il pleut et quand ça se clame, ben il pleut! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
tu as vu un peu ce temps ??????????? pétards !!!
Répondre
P
Je suis rassurée on ne paiera rien en avril.<br /> Je pars en balade !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité