Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
1 mars 2011

Quiz du mardi...

Après une semaine en Bourgogne (et deux jours à Disneyland !), où nous avons mangé, sur des pommes de terre, du Mont d'Or au Chablis (au four), de la Cancoillote, de l'Epoisses, de l'Ortolan... Quelques spécialités culinaires...

un indice ? "calissoun" veut dire "petit câlin" en provençal...

 

Test créé sur Quizz.biz
Publicité
Commentaires
P
11/15... encore des progrès à faire côté bouffe!!! :)))
Répondre
R
oh la nulle ! 9/15. Déjà à la première question j'ai pensé à l'andouillette au lieu de l'andouille....J'en fais une belle, tiens !
Répondre
J
Houlà, je ne suis pas très forte sur ce coup là: 15 bonnes réponses! Bizzzzzzzzz
Répondre
C
10 bonnes réponses sur 15<br /> votre score est de 66.67% en 98s<br /> " Pas mal, faut juste lâcher le frein "<br /> <br /> <br /> oup's' faut que je révise !!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
On voit que je ne suis pas 100% francaise et que je n´habite pas en France..mon résultat était médiocre..sniff...<br /> Bon, je vais me rattraper promis!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité