Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
8 février 2011

Dictons du jour

Eté de la saint Jean [d'hiver],
Quelques jours cléments.

A la sainte Jacqueline,
Froid et bruine.

Il ne février si mauvais et si méchant,
Qui ne nous donne 8 jours de printemps.
[ça augmente...]

Neige de février
Fuit comme un lévrier !

Neige de février
Tient comme l'eau dans un panier.

Neige de février
Vaut du fumier.

Nuages contre le vent,
Signe de pluie.

Il n'y a pas de février
Sans fleur d'amandier.

1° à 6h

Publicité
Commentaires
J
"A la sainte Jacqueline, froid et bruine."...<br /> Ben c'est bien ce que nous avons depuis 2 jours. Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
même dans le nord le soleil est au rdv, ça fait du bien, mais on se découvre trop vite, et zou on est vite malade après. Mais qu'est ce que ça fait du bien malgré tout de le voir enfin. biz
Répondre
G
Voilé depuis un moment !<br /> - 2° à 8h ! Ben oui , je me suis levée plus tard !!<br /> Hier dans l'aprés-midi on est monté jusqu'à 23°, et ce n'est pas qu'à cause de l'incendie ! lol!
Répondre
V
Oh oui ! 8 jours de printemps , mais là pour nous ça fait déjà 4 , plus que 4 ....Pas de gel ce matin !<br /> Regarde la bonne mère pour moi , il faut que j'y aille !
Répondre
C
mais couvert ce matin... j'espère que le beau temps va revenir !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité