Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
8 janvier 2011

Dictons du jour

Temps de saint Lucien,
Temps de chien.

Au jour de la sainte Gudule,
Le jour croît, mais le froid ne recule.

A chemin trop battu,
Il ne croît jamais d'herbe.

C'est quand le puits est sec
Que l'eau devient richesse.

Pouissière de janvier,
Abondance au grenier.

Brouillard en janvier,
Année ensoleillée.

Quand janvier rit devant,
Il fait la grimace par derrière.

7,6° à 8h

Publicité
Commentaires
G
Pour notre balade d'hier on a eu dans l'ordre:<br /> gros nuages inquiétants<br /> Ciel nuageux<br /> soleil<br /> ciel bleu <br /> pique nique en T shirt<br /> bain, pas pour moi!<br /> Et au retour <br /> brouillard
Répondre
J
"Au jour de la sainte Gudule, le jour croît, mais le froid ne recule."... Et pourtant, il fait un temps pourri mais qu'est-ce qu'il fait doux! Bizzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
G
Ben, j'ai pas eu de notification!!<br /> De belles éclaircies! Du vent de sud!<br /> 10° à 8h
Répondre
E
Bonjour.<br /> Un petit message pour vous donner la bonne et notamment heureuse année 2011 !<br /> Bonne continuation
Répondre
N
18 dégrées plus chaud chez toi que chez moi :)<br /> Bonne journée ma belle de Sud :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité