Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
19 novembre 2010

Dictons du jour

A la saint Tanguy,
Toujours temps gris.

A la saint Tanguy,
Jamais vent ne languit.

Si petite pluie veut,
Elle rend grand vent silencieux.

Vent de novembre
Est mauvais sur l'eau.

Terre retournée et blés semés,
Le ciel peut neiger.

2,2° à 6h
(j'ai les chaînes dans le coffre de la voiture... il me reste à aller chercher mes kg de sel !)
(voir ici !) (pour info : il est tombé 10 fois de la neige l'an passé !)

Publicité
Commentaires
J
Ben aujourd'hui nous avons eu une journée splendide mais ça se couvre, sans doute en prévision de ce qui nous attend demain!Journée pyjama en perspective!!! Bizzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
N
Tu fais bien de te préparer! Même ici il y a ùn petit monde qui ne fait pas en heure :D ... donc pendant les premiers chutes, il y a du chaos. <br /> <br /> Bonne journée, douce Cécile!
Répondre
P
J'aimerais bien qu'il neige.Je prépare mes après- skis et l'APN, bien sûr.
Répondre
B
Je peux te dire qu'hier soir à Plan de Campagne, il faisait un froid de canard et que les voitures étaient toutes recouvertes d'une sorte de "givre", il était environ 23 heures... aussi ce matin les volets sont encore fermés... j'attends un peu. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité