Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
2 août 2010

Vacances !

Bonjour, le répondeur étant en vacances, ici le frigo à l'appareil.
Dictez-moi votre message et je vais l'écrire sur le tableau magnétique.
Merci de parler lentement, je n'ai pas l'habitude
.

Nous sommes en vacances, au frais ! En montagne !

Laissez vos commentaires, j'y répondrai dès notre retour !

Vous retrouverez tous les jours les dictons et le quiz du mardi, les billets sont préprogrammés !

camping

Publicité
Commentaires
J
B o n a l o r s t u e s d é j à r e n t r é e o u n o n ? S i c ' e s t n o n , p a s s e d e b o n n e s v a c a n c e s . B i z z z z z . C'est bon, tu as tout noté le frigo? Merci
Répondre
A
Je te souhaite de très bonnes vacances (en Suisse peut-être)
Répondre
M
Bonjour frigo : <br /> <br /> dis leur bien : BONNES VACANCES !!! et bonnes ballades puisque j'imagine qu'à la montagne ce sera plutôt ça
Répondre
L
Tu as tout prévu !! Génial !! Très bonnes vacances !!!<br /> Nelly
Répondre
A
bonnes vacances et bon repos!!!<br /> bisettes
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité