Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
12 juillet 2010

Dictons du jour

Qui dort en juillet jusqu'au soleil levant,
Mourra pauvre finalement.

Si en juillet le pivert crie,
Il annonce la pluie.

Juillet sans orage,
Famille au village.

Juillet sans orage,
Famine au village.

Juillet, orage de nuit,
Peu de mal, mais que de bruit.

Ne vous plaignez pas s'il tonne en juillet ;
Car en ce mois s'il ne tonnait,
Guerre et famine il y aurait
.

20° à 6h

Publicité
Commentaires
M
c'est beaucoup plus respirable ce matin !!!<br /> belle semaine à toi...
Répondre
M
c'est beaucoup plus respirable ce matin !!!<br /> belle semaine à toi...
Répondre
L
J'aime les orages d'été quis ouvent viennent nous rafraîchir... Pour le moment, pas de gros orages chez nous et il fait toujorus chaud. Et je ne m'en plains pas, on l'a trop attendu cet été, cette chaleur...Très belle journée.<br /> Bisous
Répondre
C
alors je serai pauvre... je viens de me lever ! <br /> bonne journée ma belle... grand jour ici !!
Répondre
I
J'aime bien juillet sans orage, famille au village, j'aime moins juillet sans orage,famine au village. En souhaitant une semaine pas trop orageuse.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité