Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
2 juillet 2010

Dictons du jour et Mom

S'il pleut à la Visitation,
Pluie à discrétion.

S'il pleut à la Visitation,
Trente jours de bénédiction.

La pluie de la Visitation,
Tombe six semaines sur la maison.

Le jour de la Visitation beau,
Fait le raisin plus gros.

S'il pleut à la Visitation,
Pluie de Saint Médard continuation.

A partir du 2 juillet,
Plus de laine, ni de corset.

Au mois de juillet,
Ni veste, ni corset.

Pour avoir un beau navet,
Juillet doit le trouver fait.

22° à 6h

et surtout...

happy_birthday_mom

Publicité
Commentaires
A
Bonne anniversaire à ta mam' (avec un jour de retard), mes meilleurs voeux.
Répondre
L
Bon anniv. à ta maman !!!<br /> Heu...Pas la moindre pluie aujourd'hui et je ne mets jamais de corset !!!!!Tout va bien !!!!<br /> Nelly
Répondre
A
bin....... bon annif alors..........
Répondre
A
Joyeux anniversaire à ta maman et je lui envoie tous mes voeux de bonheur.<br /> Il fait trèèèèèèèèèèèès chaud dans la Somme et il n'y a pas de pluie de prévue.<br /> C'est vrai en ce moemnt nous n'avons pas besoin ni de veste ni de corset.<br /> Bonne journée
Répondre
P
Hier au prieuré de Ganagobie, on a pratiquement eu la bénédiction des bénédictins sans pluie! C'est pas beau ça!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité