Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
20 mai 2010

Dictons du jour

A la Saint Bernardin,
Plus de gelée ne crains.

De Saint Bernardin à Saint Boniface (5 juin),
C'est le beau temps qui passe.

S'il pleut à la Saint Bernardin,
Tu peux dire adieu à ton vin.

A la Saint Bernardin,
Compte tes barriques de vin.

A la Saint Gobain, le bois prend feuilles,
La futaie pousse à vue d'oeil.

Brouillard de mai, chaleur de juin
Amènent la moisson à point.

Mai frileux,
An langoureux.

8,2° à 6h.

Publicité
Commentaires
C
tu vois... 6 ° en 3 jours ! pétards... je suis juste un peu en retard sur la blogo !
Répondre
N
Jeudi après-midi... Norvège... 24 degrées en l'ombre... c'est fou!!! En plus magnifiiiique! <br /> <br /> Je sors! Stoor klem!
Répondre
B
Ouf !!! enfin une bonne nouvelle, il est là et bien là j'ai l'impression... je parle du soleil bien sur. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
P
Ouf, on ne risque plus rien!
Répondre
J
le soleil est là...tout est aprfait!!<br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité