Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
18 mai 2010

Dictons du jour

Soleil à la Saint Eric,
Promet du vin plein les barriques.

A la Saint Félix,
Tous les lilas sont fleuris.

Bon fermier, à Sainte Juliette,
Doit vendre ses poulettes/

Un essaim en mai
Vaut une vache à lait.

Quand il tonne en mai,
Les vaches ont du lait.

Au mois de mai,
Le seigle déborde de la haie.

8,6° à 6h

Publicité
Commentaires
P
punaise... z'êtes matinales toutes...! (remarque... j'étais debout à 4.15 aussi! bébé oblige... mais à 5.00, re dodo!!!
Répondre
J
il fleurit doucement mon lilas!!<br /> Bises
Répondre
C
je crois que les températures remontent...
Répondre
B
J'ai comme l'impression que ça se calme, que le vent est moins fort et que le soleil va prendre le dessus... mais reste au chaud tout de même si tu le peux bien sur, perso je monte à la peinture ce matin mais je vais prendre une petite laine tout de même.Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité