Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
10 mai 2010

Equipé...

Ce matin, rendez-vous à 8h15 devant l'école.
Petit Ange est prêt.

Sac à dos avec goûter et doudou.
Sac de voyage avec des rechanges, un poncho imperméable, une paire de bottes, une jolie trousse de toilette, etc.

Petit Ange part en "classe découverte" (moyenne section) aujourd'hui.
Et rentre mercredi soir.

trousse_de_toilette
(la trousse de toilette)

Publicité
Commentaires
S
il est parti en classe verte, en étant qu'en moyenne section ?? mais c'est petiiiiiiiiiiiiiit, non ?
Répondre
A
Alors, ce retour ? Pas trop trempé j'espère....
Répondre
A
Jolie trousse, <br /> elle est dans quel état la maman??
Répondre
F
Coucou!<br /> <br /> Tu as eu le courage de l'envoyer toi au moins...Moi non...Je le trouve trop petit encore pour partir...Je suis trop maman poule...<br /> <br /> Bisous!
Répondre
R
il va avoir de bons souvenirs en tête ce petit.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité