Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
5 mai 2010

Chute de Quenotte (suite)

MESSAGE (courriel) TRES IMPORTANT DE LA PART DE GRAND ANGE :

Chère Tatie,

Pourrais-tu envoyer la Petite Souris des Dents ce soir chez Papy Mamie ?
(et pas chez Papa Maman, car je dors chez Papy et Mamie ce soir).
Merci.

Bisous.

Grand Ange

Bonjour Grand Ange,

Pas de soucis, je dirai à la souris de bien faire attention à son chemin.
Je lui ferai le plan.

Bon courage et gros bisous.

Ta Tatie des Souris.

Munie d’une carte dans le sac à dos (pour y ranger la dent) sac___dos_et_carteet d’un GPSgps, la Petite Souris a fait le chemin depuis la Suisse et ce matin, Grand Ange a trouvé sous son oreiller une enveloppe… (qu’il ne veut ouvrir que ce soir, avec Papa et Maman).

Hier soir, au téléphone, Grand Ange : « La Petite Souris a dû partir, c’est long la route depuis la Suisse ».

(précision : ma sœur est vétérinaire)

(question : a-t-elle voyagé comme Bernard et Bianca à dos d’albatros ? ou en train ? ou en avion ? ou en voiture ?)

bernard_et_bianca_1

Grand Ange a téléphoné ce matin : « La Petite Souris a trouvé le chemin ! Elle est venue ! Elle a pris ma dent et a laissé une enveloppe et un petit mot ! »

(p.s. : une petite souris vient d'Allemagne pour une de ses copines de classe et de Belgique pour une autre)
(p.s.2 : la Petite Souris est moderne : elle communique par mail et voyage en se guidant avec un GPS !)

(p.s.3 : Pour Marydile : merci ! nous lui offrons ce soir !)

(source images : disney, le journal de mickey et materiel.froggytest.com)

Publicité
Commentaires
C
C'est trop mignon !!
Répondre
E
Raah làlà !<br /> Mon gps est en panne...<br /> Tu veux bien me donner les coordonnées exactes de grand ange par mail privé ?<br /> Bisous
Répondre
N
super mimi...<br /> qd rémi avait une dent qui tombait , il demandait à notre chat caramel de ne pas manger sa petite souris qui s'appelait belle-dent !!!<br /> bisous et bonne soirée<br /> nath
Répondre
P
Première chute de dent pour notre petit dernier lundi dernier, le lendemain de ses 6 ans... un carré de chocolat un peu dur à croquer... je me suis bien doutée... mais chez nous la souris avait un petit trajet à faire. Mon fils paniquait un peu à l'idée de savoir qu'une souris irait dans sa chambre (d'habitude les souris ne sont pas les bienvenues chez nous...;-)<br /> Finalement, la souris a réussi à passer sous l'oreiller, prendre la dent et mettre un sou dans un petit sachet... quelle joie le lendemain!<br /> Laure
Répondre
S
Ah ces petites souris modernes, elles sont astucieuses comme tout.<br /> Pour le santon, j'en ai un avec un décolleté plongeant aussi, il est de Magali, je ne l'ai pas mis.<br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité