Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
27 avril 2010

Dictons du jour

A la Sainte Zita,
Le froid ne dure pas.

A Saint Frédéric,
Tout est vert, tout est nids ;
Plantes, bêtes et puis gens, tout sourit.

Chaque goutte d'avril
En vaut mille.

Chêne qui pèle en avril
Pèle deux fois.

Ciel rouge au matin
Est pluvieux voisin.

D'avril les ondées
Font les fleurs de mai.

En avril, le sureau doit souffrir
Sinon le paysan va souffrir.

11,4° à 5h45

Publicité
Commentaires
C
ahhh le sureau... je l'aime en tisane !
Répondre
S
BON ALORS ! chez nous soleil surtout au rv ! ouf !<br /> ihihihih !<br /> bisous tout plein
Répondre
S
Vu la pluie du mois d'avril, on devrait avoir de belles fleurs en mai.<br /> Pour le Moulin à Huile, effectivement, je n'ai pas pensé à préciser pour les fèves, j'étais plus concentrée sur la crèche exposée mais tu as raison dès que j'aurais plus de temps je rajouterai cette précision dans l'article.<br /> J'ai pensé à toi, je suis en train de faire des petites réalisations en argile, c'est dommage de ne pas avoir de four.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité