Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
19 avril 2010

Dictons du jour

A la sainte Léonide,
Chaque blé pousse rapide

Saint Ursmar prend
La dernière neige de l’an.

Avril
Est cousu de mauvais fils.

Avril le doux,
Quand il se fâche, est le pire de tous.

Avril plaît aux hommes,
Mai plaît aux bêtes.

Avril venteux,
Avril trop beau n'apporte rien de bon.

En avril, tout oiseau fait son nid,
Excepté la caille et la perdrix.

Caprices d'avril fait tomber les fleurs
Et trembler les laboureurs.

A la Saint Emma,
Tes fourrages en bas.

7,4° à 5h45

Publicité
Commentaires
C
Coucou<br /> kiki revient via mon smartphone car peu à la maison. <br /> C ' est la st emma donc de gros bisous à ma petite nièce d' une part et à toi et tes 2 anges d' autre part
Répondre
B
Ciel bleu, pas de vent, pas de neige... RAS tout va bien. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
P
En avril ne te découvres pas d'un fil, en mai fais ce qu'il te plaît.Je me souviens que ma mère nous disait toujours de craindre les rhumes d'avril!
Répondre
C
point de neige en vue ! beau ciel bleu...
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité