Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
27 mars 2010

Dictons du jour

Le soleil de mars
Donne des rhumes tenaces.

Des fleurs de mars, ne tiens pas compte,
Non plus que des filles sans honte.

Des fleurs que mars verra,
Peu de fruits on mangera.

Fleurs de printemps
Font fruits d'automne.

Des fleurs qui s'ouvrent en mars,
On n'en a que le regard.

Mars venteux,
Avril pluvieux,
Mai heureux.

5,9°° à 7h20

Publicité
Commentaires
L
Ce matin, soleil puis pluie et maintenant Mistral :Gr......................................<br /> Biz et bon we<br /> Nelly
Répondre
N
Moi j'en ai... ce rhume mauvais!<br /> <br /> Demain je le laisserai chez moi pour aller retrouver le soleil et ma meilleure amie dans le Sud!<br /> <br /> God påske, Cécile!!! Klem!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité