Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
8 mars 2010

Dictons du jour

De Saint Jean de Dieu à Saint Grégoire (le 12),
Vents et giboulées font notre désespoir.

Quand vient Saint Jean de Dieu,
Le soleil nous fait la nique.

En mars, les vaches au pré,
Si ce n'est pour manger,
C'est pour s'y gratter.

Autant de gelées en mars,
Autant de rosées en avril.

En mars, manteau de neige dans les prés,
Manteau de foin au prochain été.

Saint Jean de Dieu, patron des nourrices, des malades du coeur, hôpitaux, des pompiers et des libraires (comme Saint Thomas d'Aquin, hier).

2,6° à 5h45.

Publicité
Commentaires
K
je vais appeler la SPA car mettre des vaches au champ maintenant c'est scandaleux ! LOL<br /> gros bisous
Répondre
A
Je ne savais pas que c'étaiut la fête des libraires aujourd'hui merci pour l'info
Répondre
L
Nous sommes sous 30 cm de neige...............<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
C
Georges est sur une branche... le ciel est bleu et le soleil commence à briller... j'espère que cela va continuer ainsi !
Répondre
B
J'espère simplement qu'il fera un peu moins froid qu'hier et surtout moins gris... parce que ça en devient déprimant à la longue. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité