Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
12 janvier 2010

Dictons du jour

Arcade et Hilaire (demain)
Gèlent les rivières.

Les douze premiers jours de janvier
Indiquent le temps qu'il fera
Les douze mois de l'année.

Regarde comme sont menées
Depuis Noël douze journées.
Car en suivant ces douze jours,
Les douze mois font leurs cours.

Mois de janvier
Laisse la terre se reposer.

Si la grive chante en janvier,
Prends garde, bouvier,
A ton grenier.

-5,4° à 6h

Publicité
Commentaires
J
PS... Ben zut, je n'avais pas regardé la date... Allez zou, je continue ma très intéressante lecture. Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
Ben nous avons commencé la journée avec 5°, à midi il en faisait 13 et ce soir il en fait 8. Par contre, nous avons eu un magnifique soleil. Bizzzzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
K
heu ben la quantitée de neige qu'on a reçu sur le coin du museau j'aimerais mieux qu'elle tombe pas l'été !lol<br /> gros bisous
Répondre
B
c'est pas jojo tout ça car si les 12 premiers jours de janvier annoncent les 12 mois de l'année, 2010 côté météo ça ne sera pas spécialement beau... on se gèle !!! je déteste avoir froid, sinon tout va bien, le mieux possible, normalement tout à l'heure je suis prés de chez toi : direction peinture !!!.... Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
C
pour l'instant froid et sec... enfin pourvu que cela dure...
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité