Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
22 novembre 2009

Dictons du jour

Plantée à la Sainte Cécile,
Chaque fève en fera mille.

Planté à la Sainte Cécile,
Chaque haricot en fera mille.

Planté à la Sainte Cécile,
Chaque pois va en donner mille.

A la Sainte Cécile, si on plante des pois,
Ils deviennent comme des mâts.

Quand Saint Simon et Saint Jude (le 28 octobre) n'apportent pas la pluie,
Celle-ci n'arrive qu'à la Sainte Cécile.

BONNE FETE AUX CECILE !

Publicité
Commentaires
S
Avec un peu de retard je te souhaite une très bonne fête. J'ai pensé à toi car ma maman se prénomme aussi Cécile et c'est aussi le jour de son anniversaire. Il est doublement important cette année puisqu'elle a 60 ans et prend sa retaite le 1er décembre. Une nouvelle vie commence pour elle et mon papa et j'espere bien qu'ils vont en profiter...
Répondre
E
alors je peux te dire que la pluie est arrivée <br /> aujourd'hui<br /> <br /> bonne semaine à toi et bises
Répondre
S
C'est un prénom rendu célèbre aussi par la chanson de Nougaro.<br /> Pour Aix je ne sais pas, tu sais avec tous les santons que j'ai déjà acheté cette année, je pense que je vais lever le pied.<br /> Depuis cet été j'en ai beaucoup acheté et ma soeur rale beaucoup car ils sont stockés chez elle et elle n'a plus de place.<br /> Bises
Répondre
M
vite ! vite ! je passe te souhaiter une bonne fête.<br /> <br /> Bonne soirée Cécile!
Répondre
K
un des prénoms de filles que je préfère " Cécile " ! c'est tellement doux<br /> gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité