Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
2 juillet 2009

Dictons du jour

La pluie de la Visitation
Tombe six semaines sur la maison.

S'il pleut à la Visitation,
Pluie à discrétion.

S'il pleut à la Visitation,
Trente jours de bénédiction.

S'il pleut à la Visitation,
Pluie de Saint Médard continuation.

Le jour de la Visitation beau
Fait le raisin plus gros.

A partir du 2 juillet,
Plus de laine, ni de corset.

Au mois de juillet,
Ni veste, ni corset.

BON ANNIVERSAIRE MOM !

happy_birthday_mom

22,2° à 6h15 !

Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire à ta maman !
Répondre
E
On est sauvé donc !... sourires
Répondre
L
Je lui souhaite à mon tour un Bon Anniv. !!!<br /> <br /> Aujourd'hui, il y a eu un orage sur le Mas (pendant 2H) mais je n'ai rien vu du tout, je travaille à 20KM et pas une seule goutte de pluie....<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
J
Ben avec un peu te retard: très joyeus anniversaire à Mom. Bizzzzzzz
Répondre
N
bon anniversaire à Mom ...<br /> bisous<br /> nath
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité