Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
19 juin 2009

Dictons du jour

La pluie de Saint Gervais
Fait diminuer les blés.

Saint Gervais quand il est beau,
Tire Médard et Barnabé de l'eau.

A Saint Gervais,
Pense à tes navets.

Quand il pleut à la Saint Gervais,
Il pleut quarante jours après.

Au mois de juin, quand les ânes secouent l'oreille,
C'est signe qu'il pleuvra à merveille.

22,4° à 5h50.

Publicité
Commentaires
C
22°.... alors là ce n'est pas juste ! je vais avoir 16° cet am.... bon tu n'as pas une maison à louer ?
Répondre
T
Dans la Somme nous aurons de beaux blés puisque l'on a un superbe soleil mais il fait frais.<br /> Bonne journée
Répondre
J
ben dis donc, les blés nîmois seront courts cette année: il pleut et il orage. Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
E
Je vais surveiller les oreilles des ânes et le ciel ici chargé de nues... bonne journée...
Répondre
K
y a bagarre dans le ciel le soleil veut sortir l'orage veut le submerger holàlàlà c'est la guerre je vais dans ma tranchée<br /> gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité