Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
11 juin 2009

Fête des Mères (bis)

Message pour Maminou : patience, les photos sont plus bas !!!!

Hier mercredi, mes Anges sont allés au Centre Aéré
(et ils s'y aèrent... ils jouent beaucoup dehors, mangent sur la terrasse, etc.).

Là, on me dit
"n'oubliez pas les cadeaux !"
"quels cadeaux ?"
"ceux qu'ils ont préparé [il y a 15 jours] mais comme ils n'étaient pas là la semaine dernière,
ils vous les offrent aujourd'hui". On me prévient : c'est fragile.
Et me voilà repartie avec deux gros paquets sous le bras...

Ils avaient préparé en grand secret
(et avaient bien gardé le secret !)
quelque chose pour leur Maman !

A la maison : ouverture !

Et là, estomaquée !

cadeaux_Grand_Ange_4
Un magnifique vase (hauteur : env. 40 cm)
par Grand Ange

cadeaux_Petit_Ange_4
Un splendide plateau (40*40cm)
par Petit Ange

Epoustouflée par leurs réalisations !

(et surprise par le Centre Aéré !)

(Ils ont commencé le cadeau de fête des pères,
je sais ce que c'est,
mais ne parlerai pas.
Même sous la torture !)

Publicité
Commentaires
T
Tu as été hyper gâtée
Répondre
A
Que de créations... bravo les enfants !<br /> J'ai hâte de voir ce qu'ils font pour leur papa...
Répondre
P
C'est magnifique et ce sont les plus beaux cadeaux!
Répondre
L
Ben là alors, t'as été gâtée.. cool :)
Répondre
S
Voilà des cadeaux qui sont ravissants, j'ai rarement vu des centres aérés dans lesquels les enfants soient capables de faire de telles choses. Ils sont doués tes "anges".<br /> Pour le four, ne t'inquiètes pas, je suis moi aussi incapable de faire une telle réalisation.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité