Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
30 mars 2009

Chaud, Chocolat !

Là, sur le coup, je suis battue !

Yahoo, ici

toblerone
source : ciao !

Une femme  accro au chocolat vient de fêter ses 100 ans.

La consommation de Peggy Griffiths est estimée à 30 barres de chocolat par semaine ce qui représenterait, selon le quotidien The Sun, environ 4 tonnes de chocolat avalées tout au long de sa vie. Sa passion pour le chocolat daterait de sa petite enfance : sa mère lui aurait toujours déconseillé les sucreries tout en disant que le chocolat était bon pour la santé. Selon sa fille, Mme Griffiths aurait même ouvert une boutique de confiseries étant plus jeune, mais le magasin aurait fait faillite à cause de l'appétit de sa propriétaire.

Publicité
Commentaires
S
Comment est-ce possible, tu imagines? 30 barres de chocolat par semaine... Elle doit faire énormément de sport pour éliminer les calories. J'ai connu une personne vraiment accroc au chocolat, mais je ne pense pas qu'elle ait atteint une telle consommation.
Répondre
G
impressionnant, mais si je devais peser tous les bonbons que j'ai mangé dans ma vie, ce serait tout simplement fou !!!!!
Répondre
M
Lystig, te voilà battue... et tu crois qu'elle connait les fameuses barres au choc suisse?!!
Répondre
A
Ho ben zut je pourrais jamais ouvrir de boutique de chocolat!???
Répondre
L
Et bien, me voila rassurée... Plus je vieilli plus j'aime le chocolat et comme dans ma famille on vit assez vieux et que je suis suisse, j'ai toutes les chances de mon côté LOL<br /> Merci du tuyau... Bonne nuit
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité