Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
13 mars 2009

Dictons du jour

Belle Euphrasie
Met pommes à l'airie.

A la Sainte Euphrasie,
Pointe la fraise.

En mars quand il fait beau,
Prends un manteau.

Mars qui rit,
Malgré les averses,
Prépare en secret le printemps.

En février, civelles,
En mars, bonnes et belles,
En avril, fi d'elles.

En mars, vent ou pluie,
Que chacun veille sur lui.

4° à 5h30
une journée de printemps prévue...

Publicité
Commentaires
L
J'ai pas tout compris le sens de ces dictons mais j'aime le vendredi 13 au soleil... ça confirme l'idée quele vendredi 13 peut être jour de chance :)<br /> Bisous
Répondre
J
j'espère qu'il va faire beau, on a des envies de soleil<br /> bonne journée
Répondre
K
oup's' un vendredi 13 j'aime pas trop mais il fait tellement beau que tant pis jem'en fiche tout ira bien aujourd'hui<br /> mille bisous
Répondre
:
Euphrasie était dans notre liste de prénom féminin. J'adore!
Répondre
B
Journée qui s'annonce printanière ... soleil et ciel bleu.Bises pour une belle journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité