Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
15 février 2009

Dictons du jour

Les haricots de la Saint Claude
Rattraperont les autres.

A la Saint Claude, regarde ton seau,
Tu ne le verras pas plus haut.

A mi-février,
Mi-grenier.

A mi-février,
La merlette doit couver.

Information complémentaire de Pétronie :
Coeur de Beurre (en Lorraine, mot tendre pour désigner quelqu'un qu'on aime)

-4° à 8h30

Publicité
Commentaires
S
J'ignore si la merlette couve mais j'espère que les petits ne vont pas avoir trop froids.<br /> Bises
Répondre
J
Ben aujourd'hui je me suis caillée toute la journée. Pourtant alors que ce matin il faisait 1°, il fait maintenant 6° mais je me gèle tout autant! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
je te souhaite un bon dimanche sous le soleil, sur paris il fait très froid, mais le ciel est bleu, c'est très agréable.
Répondre
K
vite vite je passe te faire un bisou et je retourne à mes invités
Répondre
N
Petit salut pour te souhaiter une bonne journée!<br /> Pour répondre à ta question, oui j'ai essayé à lire "Smilla ou l'amour de la neige", mais je ne l'aimait pas trop...il était compliqué... ou moi j'étais bête hihi!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité