Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
12 septembre 2008

Infirmière, suite...

Mon Ange, toujours un peu malade, va mieux.

Au tour de Petit Ange :
en courant, il est entré dans un mur à la crèche et s'est coupé la langue !
Appel de la crèche à Papa qui n'arrivait pas à me joindre (pas le mobile en poche car la jupe n'a pas de poche...).
Il l'a emmené chez le médecin : pas besoin de recoudre la langue (ouf !)
J'y suis allée
Mais vu son jeune âge (deux ans et demi), pas de médicament : bains de bouche et autres pâtes, c'est à partir de 7 ans !
Donc : patience.
Au déjeuner, il m'a dit : "Maman, ça pique".
Retour à la crèche...
(et pour moi, au travail : 70 km !)
(mais je suis rassurée, Petit Ange va bien !)

Je ne quitte pas ma tenue d'infirmière...
Au programme ce week-end : médicaments (pour le grand) et câlins à gogo !

CandyInfCouv

Publicité
Commentaires
I
J espère que tes petits anges vont mieux on n aime pas les voir malade, grincheux fievreux ...<br /> je te souhaite à toute ta petite famille un bon Dimanche je t envoie le soleil de notre Bretagne<br /> BISES <br /> très bon ses dictons ...<br /> <br /> Isabelle de unsourire
Répondre
S
C'est difficile effectivement de réparer les bobos sur la langue, tu dois être une maman "gâteau" pour tes enfants;<br /> Santounette
Répondre
L
2 garçons à la maison, tu risques d'être connue aux Urgences!! et tu verras, c'est toujours par série!! Chouchoutes bien tes p'tits gars pdt le week end !<br /> @Bientôt<br /> Les Paillasses
Répondre
M
Pauvre chouchou....un we rempli de calins....ça promet des belles journées!
Répondre
T
Tu dois être une chouette maman et donc une chouette infirmière. Pour le petit dernier, je pense qu'avec pleins de calins et de bisous cela devrait aller. Evite quand même les tomates et les oranges car quand j'ai des aphtes cela pique énormément.<br /> Bon week-end quand même
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité