Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
7 septembre 2008

Dictons du jour

En septembre, la bruine,
Est toujours bonne à la vigne.

Le 7 septembre, sème ton blé
Car ce jour vaut du fumier.

A la Saint Cloud, sème ton blé
Car ce jour vaut du fumier.

A la Sainte Reine
Sème tes graines.

Beau temps. Très chaud !
Ce matin, nous sommes allés au Salon des Ecrivains de Fuveau (une centaine d'écrivains présents, une petite foire), une promenade des plus agréables.

Publicité
Commentaires
P
Bon moi j'commence à en avoir assez de cette grisaille .!.<br /> T'as pas en stock un peu d'soleil pour nous ..??..<br /> <br /> Bisesssssssssss
Répondre
H
...en Novembre, Noël en Décembre
Répondre
S
Je me doutais bien que tu allais apprécier les créations de ce santonnier, en plus, je maintiens qu'il fait des prix nettement plus abordables que les autres santonniers et ses santons sont bien faits par lui entièrement à la main.<br /> Bises<br /> Santounette
Répondre
J
Très beau temps aussi mais un peumoins chaud qu'hier!!<br /> Bonne et douce après midi<br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité