Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
27 mai 2008

Dictons du jour

A la Saint-Hildevert,
Est mort tout arbre qui n'est pas vert.

Celui qui s'allège avant le mois de mai,
Certainement ne sait pas ce qu'il fait.

16,6° (!) à 6h.
Vent (Sirocco) violent. Orages secs (comme dans "Manon des Souces" quand Gérard Depardieu entend les tonnerres et voit les éclairs) et orages.

Publicité
Commentaires
P
Si vous avez des orages secs, ben nous on a bel et bien de la pluie... en quelques jours le jardin s'est transformé en une veritable forêt vierge...<br /> <br /> Bisousssssss
Répondre
B
merci pour ton passage sur mon blog et ton gentil commentaire,je ne connaissais pas ce dicton, pour le vent tu as raison on est gâté!!!!!!!
Répondre
L
Et bien,je peux te dire qu'ici, dans le Gard, pas d'orages secs...mais des trombes d'eau!!! eau boueuse du au sirocco!<br /> Bonne soirée & @+<br /> Les Paillasses
Répondre
M
bisous du soir je suis a la bourre aujourd'hui Marcel
Répondre
A
Avec tout ce qu'il tombe comme pluie en ce moment, c'est sûr, s'il n'est pas vert, c'est qu'il est mort !<br /> Bonne semaine !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité