Canalblog Tous les blogs Top blogs Famille & Enfants
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Anges ou Démons ?
Publicité
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
8 juillet 2012

Un peu de soleil...

Un peu de soleil, air de vacances... Un article de L'Internaute sur les plus beaux villages de Provence !

La plupart sont sur des pitons...

http://www.linternaute.com/sortir/escapade/les-plus-beaux-villages-de-provence/

Publicité
Commentaires
A
Tout le monde le sait (sauf toi) que les plus beaux villages sont dans la Somme et le village parfait est le miens. 400 habitants, du soleil toute l'année et tout pleins de boutiques. Alors qui dit mieux!!!
Répondre
G
Canal déc.... ne à fond !<br /> <br /> J'attends la marinade, et j'arrive sur les villages !<br /> <br /> Sur un autre blog je reçois les notifications à chaque comm déposé !!
Répondre
N
Comme ac83, j'aime le Castellet et bien d'autres qui ne sont pas cités... En tout cas, ça donne des idées de sorties ;)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nelly
Répondre
G
Superbe mais les plus beaux villages de France sont ici, et sous le ciel gris !!<br /> <br /> MDR !!!
Répondre
A
Moi, j'aime bien aller au Castellet.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Publicité
Publicité