Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
1 décembre 2017

En Avent ! n°1

Je recycle à tout va !

Je reprends la même chose que l'an passé, je n'ai absolument pas pensé à chercher de nouvelles idées, à rédiger de nouveaux textes. Donc, je recycle.
Et puis, la période calendale (période avant Noël en Provence) revient chaque année, non ?

Donc, A pour Attente...

 

Cela m'est venu il y a quelques années, j'ai décidé de marquer le pas. Je me suis souvenue d'un temps ancien où une blogueuse racontait une historiette chaque jour, où j'écrivais des billets plus fréquemment (je recyclerai (à nouveau) des billets sur les traditions provençales (si par hasard vous n'aviez pas lu mes précédents recyclages !)) et en surfant, il a longtemps, alors que je mettais en place cette idée dans ma petite tête, j'ai découvert une idée similaire : le "défi de l'avent" où chaque jour une lettre est déclinée (clic) en 2011. Je reprends (après accord) cet alphabet, le déclinant à mon idée : illustrant chaque jour un mot par une image, une recette, une information.

Ce premier jour de l'Avent, A comme attente... attente qui fait patienter les enfants. 

(billet recyclé)

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité