Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
20 décembre 2013

Dictons du jour

Au vingt de Noël,
Les jours rallongent d'un pas d'hirondelle.

Si l'hiver est chargé d'eau,
L'été ne sera que plus beau.

Hiver rude et tardif
Rend le pommier productif.

Autant de jours d'hiver passés,
Autant d'ennemis renversés.

Dans l'Avent, le temps chaud
Remplit caves et tonneaux.

De la Toussaint à la fin de l'Avent,
Jamais trop de pluie ou de vent.

Plus il y aura de neige,
Moins il y aura de grêle.

8° à 6h, des trombres d'eau tombent depuis hier fin d'après-midi.


Saint Zéphyrin succéda à Saint Victor en 199 et fut suivi par Saint Calixte comme Pape. (source : http://www.cassicia.com)

 

Publicité
Commentaires
S
Chez nous aussi il est tombé des trombes d'eau hier et cette nuit.<br /> <br /> Pour les animaux sauvages, on n'en met pas en principe dans la crèche, moi j'en mets mais pour respecter l'esprit de la crèche je décrète qu'ils sont pacifiques.<br /> <br /> J'ai mix deux hiboux cette année mais je crois bien qu'ils se sont envolés les coquins.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Petite pluie....
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité