Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
17 décembre 2013

Quiz du mardi !

spécial Noël !

(flûte , incapable de me souvenir si l'un des deux n'était pas déjà la semaine dernière) (explication : je programme ce billet la veille au soir car demain, pas d'accès à un ordinateur avant demin soir...)

 


Quiz Culture générale créé sur le site quizz.biz

 


Jeu créé gratuitement sur Quizz.biz par Ysanne

 

Publicité
Commentaires
A
7/10 et 9/15 pas mal pour une fin mars car nous sommes presque à Pâques, je mets de l'ordre dans ma boite mail.
Répondre
L
5 bonnes pour le n°1 et 11 sur 15 pour le n°2 .....<br /> <br /> Bisous et bon noël .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
C
oups j'ai oublié le 2 ème!!! 13 sur 15 pas mal non plus!!!!!j'ai passé un très bon moment en buvant un thé de Noêl!! merci !
Répondre
C
hourra 9/10 !!!!avec 4 enfants et 6 ( ces jours ci:!!!) de p'tits bout ,il y a intérêts d'être câlée sur le Père Noël!!! lol <br /> <br /> merci pour ces quiz, c'est tjs amusant !!!<br /> <br /> bises des Landes!
Répondre
A
6 sur 10 au 1er quiz, 12 sur 15 au 2ème, j'ai patiné sur les doubles réponses!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité