Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
8 avril 2013

Dictons du jour

S'il vente bien fort à la Saint Sixte,
Le bois sera cher.

A la sainte Julie,
Le soleil ne quitte pas son lit.

Le huit avril,
Le coucou le dit.

La lune d'avril nouvelle
Ne passe pas sans gel.

Mars gris, avril pluvieux
Font l'an fertile et plantureux.

Avril pluvieux et mai venteux
Ne rendent pas le paysan disetteux.

Il n'est point d'avril si beau
Qui n'ait de neige à son chapeau.

Quand avril se met en fureur,
Il est le pire des laboureurs.

 4° à 6h

sureau
sureau, luxe.campagne.free.fr

Publicité
Commentaires
J
Allez zou, je rattrape mon retard chez toi. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Zut si j'avais lu ce matin j'aurai suivi le conseil de rester au lit !! lol !<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Déjà qu'il n'a pas quitté son lit depuis 3 jours !<br /> <br /> Encore aujourd'hui ! En plus il pleure !<br /> <br /> 6° à 7h40
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité