Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
18 septembre 2012

Dictons du jour

Froid à la saint Joseph [de Cupertino]
Annonce pour bientôt la neige.

Froid de sainte Nadège
Annonce pour bientôt la neige.

Saint Nadège en col blanc,
L'huiver sera franc.

Belle lune d'argent,
C'est du beau temps.

Récolte n'est arrivée,
Tant que la lune rousse n'est pas passée.

Guèpes agitées,
Beau temps passé.

Qui fume son champ en le défonçant,
Le fume pour dix ans.

 12° à 6h, mais 17° en bas, bermuda et t-shirt, toujours

 

Publicité
Commentaires
J
Oh fan, je ne me souviens plus du temsp ou même de la température de mardi. Je crois qu'il faisait du vent à Nîmes. Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
La lune , on ne la voit pas!!<br /> <br /> 15° à 6h15
Répondre
P
Merci, je sais comment m'habiller pour la balade du mardi.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité