Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
12 août 2012

Dictons du jour

S'il pleut à Sainte Clarisse,
C'est souvent comme vache qui pisse.

Quiconque en août s'endormira,
En janvier s'en repentira.

En août,
Les gelines [poules] sont sourdes [silencieuses].

En août, quiconque dormira
Sur midi s'endormira.

La pluie du matin
Réjouit le pélerin.

 23,4° à 9 et ciel blanc...

sieste
la sieste, Vincent Van Gogh

Publicité
Commentaires
F
Coucou!<br /> <br /> <br /> <br /> Juste un petit mot pour te dire que j'ai bien déménagé et que je suis bien installée maintenant dans les Pyrénées.J'ai mis des photos sur mon blog si tu veux voir.On ne regrette pas du tout d'être parti.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et @bientôt!
Répondre
A
Un temps couvert et du tonnerre sur les reliefs!<br /> <br /> Cela suffira-t-il à rafraichir l'atmosphère?<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
G
20° à 8h30 !<br /> <br /> Nuages, éclaircies !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité