Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
30 juillet 2012

Dictons du jour

 

Bon fermier à la Sainte Juliette
Doit vendre ses poulettes.

 

A la Sainte Juliette,
L'été est en fête.

 

A Saint Abdon,
Mûrs sont les melons.

 

Ne vous plaignez pas s'il tonne en juillet.
Car en ce mois, s'il ne tonnait,
Guerre et famine il y aurait.

 

Sécheresse en juillet,
Richesse au cellier.

 

Quand juillet a du soleil
Aux champs fait des merveilles.

 

De juillet chaud vient un automne
Qui tonne.


source : http://ifave.blog.lemonde.fr/files/2009/06/image-de-la-poulette.1244664840.png

 

Publicité
Commentaires
J
Et hop, à nouveau une trentaine d'articles en retard chez toi mais je suis sur l'ordi depuis ce matin et c'est décidé, je ne le quitte pas avant d'avoir fini (rires). Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
Coucou!<br /> <br /> <br /> <br /> Comment vas-tu?Pas trop chaud?La grosse chaleur commence à venir on dirait...Juste quand je déménage...Grrr!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je serai donc absente quelques jours puisque je déménage mercredi...<br /> <br /> <br /> <br /> Je te dis @bientôt et te fais de gros bisous!
Répondre
G
bleu !<br /> <br /> 12° à 7h30
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité