Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
29 juin 2012

Petites nouvelles

La fin de l'année scolaire est chargée en kermesse, spectacle d'école et d'activité extra-scolaires (Petit Ange faisait théâtre cette année : il a joué le rôle de l'asthme dans deux saynètes : un comédien en devenir), papotages avec les copains-copines (mais Maman, attends, je ne verrai plus mes copains !) et autres parties de "loup glacé" (plus ou moins 1,2,3, soleil) à faire impérativement à l'heure du départ ! y ajouter quelques ploufs en piscine, impératif en ces temps de chaleur très très estivale (pour celles et ceux du nord, je vous donne volontiers 10° ! il faisait 22,2° à 5h30 ce matin !)... Donc, mes billets de lecture sur mon blog lecture sont à la traîne.  J'avoue, je préfère moi aussi "plouffer" (néologisme familial) le soir ! Et bien oui, il faut bien ne pas laisser sans surveillance des enfants dans une piscine ! Je compte reprendre "en mains" ce blog que je délaisse quelque peu (sauf les dictons et les quiz) pour des raisons familiales ; celles-ci n'ont pas disparu, loin de là, mais je vais essayer @ tout bientôt !


source : http://blog.femmeactuelle.fr/orleanie/13-08-2011.aspx
(je reprends la photo publiée mercredi, mais elle traduit bien la chaleur !)

Publicité
Commentaires
G
à 23h il faisait encore 28! 25 à 2h!<br /> <br /> Enfin arrivé à 23 à 4h !<br /> <br /> Je crois 21° à 7h30 !
Répondre
A
Allez, bientôt les vacances, ce sera plus cool.<br /> <br /> Je pense bien à toi en ce moment avec la chaleur.<br /> <br /> Biz à vous.
Répondre
S
T'inquiète, tous les blogs semblent marcher au ralenti en ce moment, et il y aura pour beaucoup d'entre aux la longue pause des vacances scolaires d'été!
Répondre
M
pas facile effectivement de tout concilier... j'en sais quelque chose... mais la priorité doit rester la maisonnée... On va chercher la chaleur vers chez toi dès la semaine prochaine non mais !!! ras le bol de ce temps pourri ici...
Répondre
A
La chaleur est arrivée trop brusquement comme d'habitude!<br /> <br /> J'espère que tes raisons familiales vont s'améliorer bientôt... <br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité