Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
19 mai 2012

Entorse, le retour !

Après ma double entorse à l'index gauche... (et attelle depuis un mois), me voici affublée à nouveau depuis dimanche dernier de mon attelle à la cheville gauche !

Vous vous souvenez ? . Et bien c'est reparti pour un tour ! Et maintenant, j'ai des jolies chaussettes de tennis blanches !
En revanche, je me demande si je ne vais pas couper l'avant des chaussettes, j'ai trop chaud ! 

Maintenant, avec mes attelles en plastique, je suis Robocop en plastoc ! (en plus, ça rime !)

cheville_2

Publicité
Commentaires
J
Ben dis donc, tu n'as vraiment pas de bol! J'espère que depuis, ta cheville te fait moins souffrir. Bizzzzzzzzz
Répondre
A
J'espère que tu vas mieux.<br /> <br /> Toute mon amitié
Répondre
E
Prends bien soin de toi ! bises
Répondre
A
Salut Robocop ! Séances de kiné en vue ?<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Pas possible ??? Quand on parle de la loi des séries, tu sais ce que ça veut dire, toi !!!!<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Nelly
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité