Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
9 avril 2012

Première chasse aux oeufs...

Hier, première chasse aux oeufs... sur la terrasse, où ne peuvent venir les chiens (qui aiment le chocolat)

 

Pâques 2012_1(manquent déjà deux petits oeufs)

La porte-fenêtre s'est refermé sur mon index gauche... après les garçons, c'est Maman qui a mal aux doigts ! (une belle entorse apparemment !)

Publicité
Commentaires
A
La semaine dernière je me suis attrapée un panaris et cela fait très mal. Je compatis à vos malheurs. Je suppose qu'il ne reste plus beaucoup de chocolat.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
Pas possible, c'est une nouvelle secte des doigts cassés !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nelly
Répondre
A
Aïe, j'espère que tout va mieux maintenant...<br /> <br /> Biz
Répondre
J
Ben dis donc, tu n'as pas de chance: te faire mal au doigts juste le week-end de Pâques.<br /> <br /> ici aussi le temps s'est rafraîchit. Bizzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
A
La chasse n'est pas sans risque chez toi!<br /> <br /> J'espère que tu es droitière.<br /> <br /> Bon lundi de Pâques
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité