Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges ou Démons ?
Anges ou Démons ?
Archives
Anges ou Démons ?
Albums Photos
5 avril 2012

Dictons du jour

A la Sainte Irène s'il fait beau,
Il y aura moins de vin que d'eau.
 

Le 5 avril,
Le coucou chante mort ou vif !
 

Fleur d'avril
Ne tient qu'à un fil.
 

Avril entrant comme un agneau,
S'en retourne comme un taureau.

 Avril et mai, de l’année,
Font tout seuls la destinée. 

Avril fait la fleur,
Mai en a l’honneur.

 Avril frais et mai chaud,
Remplissent les granges jusqu'en haut. 

Avril frais, mai chaud,
Remplit le grenier jusqu'en haut.

Avril frais, mai chaud,
Prépare les tonneaux.

 7° à 5h45 (pluie encore annoncée aujourd'hui)

Publicité
Commentaires
G
Gmail m'a mis en spam pratiquement toutes les notifications de Canal !<br /> <br /> Je suis allée voir car je m'étonnais de ne pas avoir de tes nouvelles !
Répondre
P
Coucou du jour<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité